Montage de stands d’exposition : des outils qui doivent être utilisés pour se faire connaître

blog communication

communication foire et salon

Vous avez décidé de vous charger de la création d’un espace d’exposition de votre entreprise et vous voulez savoir quels sont les produits qui ne peuvent manquer de faire de la publicité pour les meilleurs ?
Comme nous l’avons déjà dit à maintes reprises, une entreprise qui veut être connue de la plupart des gens ne peut s’empêcher de participer à un salon professionnel dans son secteur. En effet, vous perdriez ainsi la possibilité d’élargir votre cercle de contacts et de clients potentiels.
Eh bien, il y a quelques produits, cependant, que nous vous recommandons de préparer et de placer à l’intérieur de votre stand. En voici quelques-unes.

1. Coin d’exposition : insérer des dépliants et des cartes d’affaires

Tout d’abord, il est très important de toujours garder à portée de main les dépliants et les cartes de visite de votre entreprise. C’est parce qu’ils vous seront utiles lorsqu’ils se rapprocheront de vous en tant que clients potentiels. Chaque dépliant et carte d’affaires doit reproduire votre image corporative et fournir toute l’information dont vous avez besoin pour comprendre qui vous êtes et ce que vous vendez. Bref, un outil parfait pour se faire connaître de façon discrète et efficace.

2. Coin d’exposition : mise en place d’un roll up

Les Roll-ups sont une sorte d’affiches innovantes et spéciales qui peuvent être enroulées et mises en place très facilement. Ils sont principalement utilisés pour attirer le public et surtout pour donner des informations sur plus d’une entreprise. L’avantage de ces outils est qu’ils peuvent être réalisés en différentes tailles et matériaux, en fonction également et surtout de leurs propres goûts.

3. Utilisez un bureau

Le mot peut sembler inconnu à la plupart des gens, mais il est vraiment très commun sur les stands des foires commerciales. C’est un véritable comptoir, une sorte de bureau qui peut être personnalisé en termes de logos et de couleurs. Facile à transporter et à assembler, il sert de support pour les PC, les prospectus et tout ce qui peut être utilisé par les promoteurs travaillant sur le stand. Sa grande valeur réside avant tout dans son esthétique et sa fonctionnalité, qui le rendent utilisable dans n’importe quel contexte ou type de foire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *